Content

CHANGEMENTS AU PARTENARIAT

December 17, 2019

Main text of post

Le Partenariat a récemment apporté certaines modifications à son organisation, lui permettant de mieux répondre à ses mandats en constante évolution, le tout dans un souci d’efficience. Des changements dans l’équipe méritent d’être soulignés.

Opérations et technologies

Le département des technologies a été intégré à celui des opérations dirigé par Pierre Lapointe. Ce changement a malheureusement entrainé l’abolition du poste de la direction des technologies, occupé par Simon B. Robert. Aucun autre poste n’a été affecté par ce changement.


Programmation et production

Après une période d’intérim, Anne Plamondon est confirmée au poste de directrice programmation et production. Elle sera dorénavant également responsable de la production liée aux projets initiés, fonction qui relevait auparavant de l’équipe des opérations. Anne possède une vaste expérience dans le développement et la gestion de projets majeurs à l’échelle locale et internationale, entre autres, réalisés au sein d'entreprises telles que GSM Project, le Cirque du Soleil, Radio-Canada ou le Festival Juste pour rire.

Marketing et communication

Le poste de graphiste interne sera aboli le 17 avril 2020, permettant à l’équipe de livrer des projets importants d’ici-là.

Directrice du département durant presque huit ans, Alexandra Maier se dirige vers une nouvelle carrière qui lui permettra de faire rayonner autrement le talent et la créativité de Montréal. Au Partenariat, nous lui devons entre autres la refonte de la marque du Quartier des spectacles et de ses plateformes numériques, des campagnes publicitaires percutantes, ainsi que la notoriété en constante progression du cœur culturel de Montréal. Ce sont les deux conseillères principales, Nathalie Bertram et Marie Lamoureux, qui assumeront conjointement la direction par intérim.

Back