Content

Des nouveaux visages au Partenariat

December 18, 2020

Main text of post

Only in French

Les derniers mois ont été l’occasion d’accueillir des nouveaux membres au sein des équipes des communications et de la logistique, production et technologies du Partenariat du Quartier des spectacles.

Les communications, marketing et affaires publiques du Partenariat souhaite la bienvenue à Maripierre D’Amour en tant que Directrice communications, marketing et affaires publiques. Elle possède une solide expérience en communications dans le milieu culturel. Avant son arrivée au Partenariat, elle occupait depuis 2012 le poste de la direction des communications, du marketing et de l’image de marque chez Multicolore, l’organisme qui organise notamment Piknic Électronik, Igloofest et le festival MEG. Auparavant, elle a œuvré pendant plus de 10 ans dans le domaine du cinéma, à la barre des communications pour plusieurs organismes clés de ce milieu (Festival du nouveau cinéma, Cinémathèque québécoise, Les Rendez-vous Québec Cinéma).

Vincent Lefebvre, pour sa part, remplacera Marie Lamoureux pendant son congé de maternité en tant que Conseiller principal – Communications stratégiques, partenaires et médias. Il cumule plus de 10 ans d’expérience en communication marketing et en relations publiques pour des événements majeurs et des joueurs importants du milieu du spectacle et du tourisme (Alliance de l’industrie touristique du Québec, Cirque du Soleil, Festival International de Jazz de Montréal, FrancoFolies de Montréal, HUB Montréal, La soirée des prix Jutra/Gala du cinéma québécois, Montréal Complètement Cirque, Montréal en Lumière, Québec Cinéma, Rendez-vous du cinéma québécois).

Le département logistique, production et technologies retrouve Marc Randoll comme directeur. Il dispose d’une expérience de plus de 20 ans en gestion de projets et développement international. Il a été directeur adjoint aux opérations et responsable des productions du Partenariat entre 2010 et 2014. Il avait notamment mis sur pied le spectacle d’Arcade Fire sur la place des Festivals ainsi que des politiques et procédures d’utilisation des espaces publiques pour les festivals et les événements. Il a également assuré la direction exécutive de Montréal en Histoires et la gestion de projets à Paris et à Pékin pour l’artiste Michel Lemieux. Marc Randoll possède également une entreprise en gestion de projets numérique avec laquelle il développe de nombreux projets en Chine.

Back