Content

Music

CLASSE ET SCÈNE JAZZ FUSIONNENT EN MUSIQUE

CLASSE ET SCÈNE JAZZ FUSIONNENT EN MUSIQUE

Information on the activity

Free !

Description in French only.

La Faculté des arts et son Département de musique vous invitent dans son pavillon de musique situé au cœur du Quartier latin (station de métro Berri-Uqam), à deux pas de la place des spectacles et des grandes attractions artistiques.

Dominique Primeau, chanteuse, musicienne chevronnée, choriste et pédagogue, de même que le groupe émergent Reflet, qui est composé de musiciens formés au Département de musique de la Faculté des arts, vous accueillent en musique. La prestation musicale, qui a été présentée au Festival de Jazz 2023, est suivie d'une causerie avec vous, le public, les musiciens et Dominique Primeau. Seront abordés des sujets tels que le style musical incluant des exemples joués, les différents parcours d'apprentissage en musique, vos commentaires ou interrogations.

Venez partager avec nous votre passion pour la musique, en toute simplicité. Aucun prérequis n'est nécessaire, sinon l'envie d'entendre des envolées de notes et voir d'excellents musiciens en direct, le tout provenant de la plus grande Faculté des arts au Canada.

Reflet
Maxime Bidégaré, basse et rassembleur du groupe
Étienne Fournier, guitare
Justine Fournier, synthétiseur
Kevin Whitty, percussions
Marc Legault, claviers
Thomas Régnier, batterie

- Le 29 septembre de 15 h 30 à 17 h et de 19 h à 20 h 30.
Entrée libre, réservations requises au 514-987-4174

2023-09-29
Quartier des spectacles Montreal, Quebec