Content

FEU VERT AU QUADRILATERE SAINT-LAURENT (French only)

September 18, 2009

Main text of post

Mais Montréal pose ses conditions: le projet de 160M$ doit mettre en valeur le patrimoine et contribuer à l'animation du Quartier des spectacles.

Ville de Montréal, communiqué de presse:

Le comité exécutif de la Ville de Montréal a donné le feu vert à la réalisation du Quadrilatère Saint-Laurent, un immeuble commercial et à bureaux de douze étages qui sera construit à l'angle sud-ouest de la rue Sainte-Catherine et du boulevard Saint-Laurent. "Tous reconnaissent la nécessité d'une intervention immobilière majeure dans ce secteur. C'est une excellente nouvelle pour Montréal", a fait valoir le vice-président du comité exécutif de la Ville et responsable de l'aménagement urbain, du patrimoine et du design, M. André Lavallée. La Ville pose cependant une série de conditions afin de s'assurer que le projet, piloté par la Société de développement Angus (SDA), contribue de manière significative à la revitalisation de ce secteur et à l'animation du Quartier des spectacles. On souhaite que la valorisation du patrimoine et le renouvellement de l'offre commerciale et culturelle permettent de retrouver l'intensité perdue sur ce tronçon du boulevard.

Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici.

What people are saying

Comments expressed below are the opinions of visitors to the website and do not represent the views of the Quartier des spectacles. Please note that we are unable to reply to comments and questions regarding this activity.

Back