Arcade Fire offrira un spectacle gratuit sur la place des Festivals le 22 septembre dans le cadre de POP Montréal

Nous sommes très heureux d’annoncer le BIG SHOW spécial  planifié pour le 10ème anniversaire du festival POP Montréal, le spectacle extérieur gratuit du groupe Arcade Fire, le jeudi 22 septembre, sur la place des Festivals.

Ce spectacle est un grand merci à Montréal, au Québec et au Canada et célèbrera l’année exceptionnelle qu’a connue le groupe, ayant fait le tour du monde en promotion de leur nouvel album, The Suburbs, et gagné le prix du meilleur album aux Junos, aux Brits et aux Grammys. « Nous ne serions pas le groupe que nous sommes sans Montréal. Après avoir eu la chance de donner tant de spectacles à travers le monde, nous sommes très heureux de pouvoir enfin rentrer au bercail. Et dans une tradition bien montréalaise, nous souhaitons offrir un spectacle à l’extérieur gratuit, au tout dernier jour de l’été pour pouvoir dire à notre belle ville un gros ‘Merci !’ », nous explique Régine Chassagne, membre du groupe Arcade Fire. « Nous sommes heureux de participer au 10ème anniversaire de Pop Montréal et fiers d’apporter notre soutien au lancement de la version française d’un livre qui a changé notre vie et nos carrières : Soulever les montagnes, de Tracy Kidder. Au plaisir de vous y voir… on se croise les doigts pour avoir du beau temps.» Le groupe montréalais Karkwa, gagnant du Prix de musique Polaris en 2010, assurera quant à lui la première partie du spectacle.

Depuis toujours et partout sur la planète, Arcade Fire affirme son amour et sa fierté de Montréal. C’est donc tout naturel que ces célèbres ambassadeurs de la créativité montréalaise aient choisi la place des Festivals du Quartier des spectacles pour présenter leur grand spectacle extérieur gratuit. Le 22 septembre prochain, pour célébrer les 10 ans de Pop Montréal, le cœur de la métropole va vibrer. On vous attend donc en grand nombre pour cet l’évènement musical de la rentrée!

Allez ici pour tout ce qu’il faut savoir pour bien se préparer pour le spectacle.

5 commentaires Imprimez
Ce contenu a été publié dans Nouvelles du Quartier, Programmation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Arcade Fire offrira un spectacle gratuit sur la place des Festivals le 22 septembre dans le cadre de POP Montréal

  1. yuccasoleil dit :

    has the time of the show been set ?? thx !!

  2. M4RK dit :

    Merci Bcp, j’avais eu beau cherché mais même sur le site de Arcade Fire l’info était pas à Jour!!!!!

  3. M4RK dit :

    À Quelle Heure est le SHOW!?!?!?!?!?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>